Seulement pour moi
22 Octobre 2018 à 21h57 - 50

Où garder son style en dépensant peu ?

Le shopping est une manière que les femmes adorent, et quand elles le fassent entre copines, il y a beaucoup de prêts à la banque et des cartes de crédit vides. Oui, c’est le caprice fou des femmes, mais attention les filles à en devenir geek sinon, ce sera la catastrophe à la maison. Que faire pour avoir de beaux habits bien stylés sans être aussi dépensière.

Le chic sans perdre un sous

Des fois les filles, il suffit d’un rien pour mettre en valeur notre beauté. Commencer par les cheveux qui sont vos atouts majeurs, il est temps de connaître quelle coupe de cheveux va à votre visage. Vous pouvez avoir plein d’information à propos de cela sur le net. Le maquillage n’est pas trop bimbo non plus, avec les yeux charbonnés et la bouge tellement rougeâtre comme un vampire qui vient de sortir de sa caverne. C’est soit les yeux, soit la bouche. Et les ongles, s’il vous plaît, les ongles avec des imprimés sont trop vulgaires, surtout quand vos ongles sont trop longues. Pourquoi ne pas choisir une couleur uni et des ongles assez longue et bien travaillées ? Enfin les bijoux, sur ce, il y a des personnes qui pensent que leur corps ressemble à ce sapin de noël, vous avez compris. Maintenant pour les vêtements, ce n’est plus la peine de faire les lèches vitrines, car vous pouvez choisir primark en ligne qui vous propose son catalogue de collection d’hiver.

Le look stylé pour cet hiver

Cette année, le style imprimé et au fashion, sauf pour les ongles qui sont un peu trop pailletées. En cette période d’hiver, le noir et le blanc rime avec la couleur du beau paysage couvert par la neige. Mais on a arrêté les bouffons comme les doudounes ou les blousons et mentaux, mais on a favorisé les pulls un peu léger, le gilet, la blouse chemisier et d’autres. Pour les accessoires, on a le foulard, le cache-nez et le bandeau sur la tête. Pour les chaussures, nous avons des boots, des baskets comme celui signé par Columbia, et du sport wear et plein d’autres options, mais on a éliminé les bottes longues.

Pour le budget, chaque article ne coûte que moins de 10 euros, et c’est parfait puisque les achats de noël commencent déjà.

Exprimez vous !

Mode femmes

  1. 18 Oct. 2018Découvrez toute la nouvelle collection dès maintenant84
  2. 15 Oct. 2018Les bienfaisances des produis bio sur le corps62
  3. 8 Sept. 2018Explications sur la banana powder107
  4. 19 Août 2018Gardez le pour vous : voici le bon plan du jour pour des vêtements pas chers135
  5. 18 Mai 2018Les femmes aiment se faire un tatouage au poignet195
  6. 2 Janv. 2018J'ai été déçu de mon maquillage j'en ai enfin trouvé un fiable282
  7. 26 Déc. 2017Se maquiller rapidement et correctement286
  8. 1 Déc. 2017La bonne affaire du jour : Chaussures pour femmes393
  9. 27 Oct. 2017On a toutes le droit à un peu de détente !337