Seulement pour moi
18 Mai 2018 à 08h51 - 131

Les femmes aiment se faire un tatouage au poignet

Vous voulez un tatouage qui vous apportera un supplément de féminité mais vous ne savez pas quel emplacement. Le style romantique bohème porté discrètement au poignet est très prisé par la gente féminine. Cette tendance ne cesse de faire preuve d’évolution.

Le poignet, un emplacement idéal

Afin de se faire tatouer, les femmes favorisent certains endroits spécifiques comme le poignet, la poitrine, le bas du dos, la cheville et le bas ventre. Traditionnellement, les filles aiment les motifs discrets surtout, lorsqu’il s’agit de la première fois. Le poignet, en plus d’être l’emplacement le plus fréquent, il est le préféré des filles timides, les tendances se diversifient et tout est possible suivant l’effet recherché. Ce tatouage poignet femme rend coquine permet d’assumer sa féminité. Les motifs de filles, discrets, mignons, de petites tailles, mettent en valeurs les bracelets et les montres qu’ils soient en argent ou en or surtout s’ils sont accompagnés de mini-tatouages sur les côtés du doigt.

Les designs populaires

Motifs de tatouage fille par excellence, les étoiles, les fleurs, les cœurs se trouvent presque sur tous les poignets. Avec l’apparition du signe infini, très prisé comme motif de tattoos, comme modèle de bagues ou de pendentifs, cette nouvelle tendance fait face grâce aux réseaux sociaux. Le style éphémère doré très en vogue au design en plume ainsi que les mots tels infini, love, hope et les citations ornent les poignets des filles actuellement. En générale, le style romantique bohème fait autant d’attirance auprès des jeunes filles ou encore le répertoire burlesque aux aires pin-up.

Le tatouage, un choix très personnel

Quand on veut se faire tatouer, on doit savoir qu’on n’est ni le premier ni le dernier à décider de ce que l’on fait sur son corps, donc c’est à vous que le tatouage doit plaire. Suivant l’emplacement choisi, le tatoo sera ou non visible par les autre : dans la mesure ou vous vous faites dessiner un motif étrange au poignet, vous allez certainement soulever des questions et des remarques. Il va donc falloir vous y attendre et chercher les explications exactes à votre tatouage poignet femme et des questions liées à cet art en générale venant de votre entourage.

Exprimez vous !

Mode femmes

  1. 18 Oct. 2018Découvrez toute la nouvelle collection dès maintenant7
  2. 15 Oct. 2018Les bienfaisances des produis bio sur le corps6
  3. 8 Sept. 2018Explications sur la banana powder45
  4. 19 Août 2018Gardez le pour vous : voici le bon plan du jour pour des vêtements pas chers76
  5. 2 Janv. 2018J'ai été déçu de mon maquillage j'en ai enfin trouvé un fiable230
  6. 26 Déc. 2017Se maquiller rapidement et correctement231
  7. 1 Déc. 2017La bonne affaire du jour : Chaussures pour femmes322
  8. 27 Oct. 2017On a toutes le droit à un peu de détente !288