Seulement pour moi
4 Mars 2018 à 06h55 - 163

Qu'est-ce que l'eyeliner ?

Le maquillage est une chose que toutes les femmes apprécient, mais certaines à des degrés plus ou moins élevés que d’autres. Mais c’est un moyen pour sublimer la beauté de ces dames ou de la faire ressortir. Le maquillage aide certaines à se sentir plus belles te d’autres à acquérir de l’assurance. Mais quelle que soit la façon dont chacune d’entre elles apprécie le maquillage, il existe des éléments qui restent incontournables pour toutes. Et l’un de ces produits est l’eyeliner. Toutes les femmes, quelle que soit la façon dont elles se maquillent, apprécient d’avoir un regard bien marqué et souligné. Et l’eyeliner est le petit miracle qui permet de ressortir les courbes des yeux grâce à de l’encre ou un gel de couleur noir, ou d’une autre couleur en fonction de l’effet recherché par le sujet au make-up. Il existe de nombreuses sortes d’eyeliner et chacun d’eux a un effet bien spécifique et donne un résultat différent. Ce produit est non seulement incontournable, mais c’est un élément indispensable pour réussir même les maquillages les plus simples. Il peut même s’utiliser seul.

Les différents types d’eyeliner.

L’eyeliner existe sous de nombreuses formes. Certains sont plus fins et d’autre un peu épais. Certains eyeliners ont l’apparence de crayons de beauté, et d’autres ont l’apparence de feutres, c’est d’ailleurs ceux-là qui sont les plus faciles à utiliser. Par ailleurs, ce produit se décline aussi sous forme liquide dans un tube assorti d’une fine plume dans son bouchon. Ou encore sous forme de gel, que l’on applique à l’aide d’un pinceau traceur. Les eyeliners existent sous de nombreuses couleurs, mais la plus répandue est la couleur noire, quoi que certaines couleurs valorisent mieux le teint et le regard de certaines femmes. L’eyeliner s’applique en général sur la paupière et suivant la ligne des cils, de l’extérieur vers l’intérieur du contour supérieur de l’œil.

Trouver l’eyeliner de votre choix.

Le choix d’eyeliner se fait en fonction de divers facteurs. Si vous êtes professionnel, vous choisirez certainement un gel waterproof, alors que pour les débutantes le plus facile est d’avoir un feutre ou un crayon. Et celles qui s’y connaissent un peu choisirons certainement un eyeliner plume.

Exprimez vous !

Mode enfants

  1. 28 Mars 2018Un déguisement de pirate du plus bel effet118
  2. 17 Janv. 2018La Supra : la chaussure à la mode chez les jeunes182