Seulement pour moi
5 Août 2021 à 07h55 - 73

Comment enlever le vernis à ongles des vêtements

Le vernis à ongles est une laque cosmétique qui se décline dans une variété de couleurs, mais c'est plus qu'une simple teinture. Comme il est composé de divers produits chimiques, le vernis à ongles durcit dans les fibres du tissu lorsqu'il sèche, ce qui le rend difficile à enlever lorsque vous le renversez sur vos vêtements. Si vous pensez avoir besoin de jeter cette chemise bien-aimée ou de vous procurer des solvants puissants pour dissoudre le vernis à ongles incrusté dans votre vêtement, nous sommes là pour vous aider. Suivez les conseils sur la façon d'éliminer les taches de vernis à ongles en toute sécurité en lisant nos instructions sur l'élimination des taches de vernis à ongles sur les vêtements ou les tapis.

Enlever l'excédent

Laissez sécher le vernis à ongles avant de gratter l'excédent du vêtement. Utilisez un dissolvant à base d'acétone, trempez un chiffon en microfibres dans un dissolvant pour vernis à ongles à base d'acétone. Tout d'abord, vérifiez que la solution ne décolore pas le tissu en testant sur la couture, ou une partie moins visible du vêtement. Tamponnez les taches de vernis à ongles avec le chiffon jusqu'à ce que la couleur de la tache de vernis à ongles s'estompe. Ne pas frotter ni essuyer.

Mettez la lessive dans le tambour

Placez-le au fond du tambour avant de mettre vos vêtements dans la machine à laver. Utilisez un POD ou lessive pour les vêtements moyennement sales ou les charges de 4 à 5 kg, et deux POD pour les vêtements très sales, les charges de plus de 5 kg ou les zones d'eau dure. Assurez-vous toujours de vérifier les instructions de dosage sur votre paquet.

Ne surchargez pas votre machine à laver

Placez les vêtements dans la machine à laver et sur la capsule de lavage. Si vos vêtements sont très sales, assurez-vous de ne pas surcharger votre machine en laissant au moins deux paumes d'espace.

Sélectionnez le cycle de lavage approprié, en fonction des étiquettes d'entretien des vêtements. Si vos vêtements sont très tachés, une température plus élevée et un cycle plus long peuvent également aider.

Déchargez

Sortez les vêtements propres du tambour immédiatement après la fin du lavage pour de meilleurs résultats.. Si la tache persiste après le lavage, répétez les étapes précédentes avant le séchage, car si la tache n'est pas complètement éliminée, le séchage fixera la tache.Élimination efficace des taches sur une variété de tachesVous pouvez avoir diverses lotions et crèmes impliquées dans votre routine de beauté - ne pas mentionnez le maquillage, mais comme des accidents se produisent, il est également probable que vous rencontriez d'autres taches apparemment difficiles à enlever. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser d'une tache de rouge à lèvres ou d'autres taches de beauté.

Exprimez vous !

Mode enfants

  1. 28 Mars 2018Un déguisement de pirate du plus bel effet1370
  2. 4 Mars 2018Qu'est-ce que l'eyeliner ?1459
  3. 17 Janv. 2018La Supra : la chaussure à la mode chez les jeunes1422